|

Mariage Laetitia et Christophe à Antibes, au Safranier

Alors que je pensais ma saison des mariages complète, je reçois un appel de la créatrice de Mini Canaille , avec qui j’échangeais depuis un moment à propos de photos, et qui me dit qu’elle aimerait beaucoup que je fasse le reportage photo de son mariage le 14 octobre qui se déroulera à Antibes. La date est libre, c’est parti pour mon dernier mariage de la saison 2017 !

Ce mariage était juste merveilleux, différent des autres, puisqu’ils ont fait une cérémonie à la jolie mairie du Vieil Antibes mais ils se sont également mariés dans la commune libre du Safranier, une première pour moi. Après la cérémonie civile, nous avons traversé les jolies rues du vieil Antibes pour nous rendre sur la place du Safranier où tout était mis en place pour leur seconde cérémonie. Une petite commune dans Antibes qui a son propre maire mais également un beau comité dont font partis beaucoup de personnes et qui ont tous participés au mariage de Laetitia et Christophe pour le rendre le plus unique et merveilleux. Cette cérémonie était entre une cérémonie civile et une cérémonie laïque, nous avons eu droit à des discours, des chants, des textes, un verre de pastis, un échange d’alliance,… et c’est avec beaucoup d’émotions que s’est déroulé ce beau moment.

Nous avons bien sur profiter des splendides rues du Vieil Antibes et de son bord de mer pour réaliser les photos en couple.

Famille et amis sont partis ensuite dans le Var pour continuer cette belle journée.

Merci encore à ce fabuleux couple de m’avoir fait confiance pour votre journée, j’ai été ravie de réaliser ce reportage photo.

 

 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *