Reportage photo boudoir alpes maritimes

Reportage photo femme boudoir Alpes Maritimes

La photo de femme en reportage boudoir est vraiment une séance extraordinaire pour vous et pour moi. Une séance photo que j’aime faire de façon relax en vous mettant à l’aise.

Depuis le début j’ai reçu de nombreuses femmes devant mon objectif pour un reportage photo boudoir dans les Alpes Maritimes, avec des attentes différentes de cette séance photo boudoir : un passage à la quarantaine, un moment pour soi, une façon d’apprécier ses complexes, se ressentir femme et non plus que maman, faire un cadeau à son partenaire,…

Peu importe la ou les raisons qui vous poussent à faire un reportage photo boudoir, sachez que c’est une réelle expérience.

Photo boudoir et féminin sacré.

Hélène est une de mes profs de Yoga, elle veut travailler de plus en plus sur le féminin sacré lors de ses procaines retraites de Yoga qu’elle proposera dans les Alpes de Haute Provence. Pour cela elle avait envie de vivre cette expérience de reportage photo boudoir avant de pouvoir aider toutes ces femmes à se reconnecter à leur féminin sacré.

Des photos boudoir, des photos avec son tambour chamanique, j’ai tout simplement adoré notre petite moment.

Reportage photo boudoir alpes maritimes

Je sais que vous êtes nombreuses à avoir envie de sauter le pas, mais vous n’osez pas. J’ai des clientes qui m’en parlent depuis des années et un jour elles se décident et au final elles sont ravies de s’être accordées ce moment pour soi.

Je propose des petites formules pour les séances photo boudoir, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Dois je aller chez le coiffeur ? Dois je me faire maquiller ? Que dois je prendre pour la séance ? Nous discuterons de tout cela par téléphone, mais coiffeur et maquillage à mon sens il n’y a pas besoin. Venez comme vous êtes habituellement, inutile d’ajouter des artifices sauf si cela vous fait plaisir.

Reportage photo boudoir alpes maritimes

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *