Séance photo boudoir à Nice Alpes Maritimes

1 juin 2018

Une séance photo boudoir, un véritable moment pour soi. 

Une séance photo boudoir est une séance photo où on se dévoile, de manière physique mais pas que,…beaucoup de femmes trouvent ce genre de photos tellement belles mais n’osent hélas pas franchir le cap. J’avoue que ce n’est pas facile de poser d’une part seule mais en plus en petite tenue (je l’ai fait moi même donc je sais de quoi je parle). Mais en même temps c’est tellement agréable de s’accorder du temps, de se retrouver en tant que femme, car on s’oublie souvent vite en tant que maman. 

Stéphanie a eu la belle idée de faire cette séance quelques semaines avant son mariage (j’ai vraiment hâte d’y être !) pour faire un cadeau à son futur mari et j’ai trouvé l’idée tellement génial. Mais elle m’a également dit qu’elle faisait cette séance rien que pour elle, pour renouer avec son corps qui a porté deux merveilleux enfants. On a souvent une image faussée de soi et une séance photo boudoir peut vous montrer à quel point nous sommes toutes belles ! 

Elle a souhaité une séance boudoir comme je les aime, simple et naturel. Pas de coiffeur ou maquilleur avant, juste une mise en beauté comme elle fait tous les jours, une séance qui lui ressemble, car une séance photo boudoir doit avant tout être à votre image. 

Nous nous sommes retrouvés dans son appartement à Nice un matin, monsieur au travail, les enfants à la crèche, elle a gardé la surprise de cette séance jusqu’au bout. 

J’ai profité de la douce lumière de son appartement pour faire des photos dans différentes pièces, en portant différentes tenues.

Je vous laisse découvrir cette douce séance en images et n’hésitez pas si vous aussi vous souhaitez faire ce type de séance, je serai ravie d’en discuter avec vous.

 

 

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT