Reportage photo anniversaire enfants à Nice

5 mars 2020

Cette petite famille que je connais bien, puisque je ne compte le nombre de séances faites ensemble, a souhaité un reportage photo à l’occasion de l’anniversaire des 1 an du petit dernier.

Karine et Damien ont souhaité une séance “Ma petite roulotte” pour capturer ce moment important. Les voilà en famille pour une séance photo chez moi à Nice.

Ils ont amené des ballons, “1” an bien sûr mais également le “4 ” pour les 4 ans de la grande soeur.

Reportage photo anniversaire enfant alpes maritimes

Reportage photo anniversaire.

Je décore la roulotte avant votre arrivée mais je vous invite toujours à amener des ballons ou un petit gâteau pour un côté plus festif et personnalisé. A vous de voir ce que vous souhaitez, vous pouvez très bien faire la séance avec seulement ma décoration.

Cette séance a pour but pour profiter d’un thème original pour faire des photos. Ne travaillant pas en studio, j’avais envie de pouvoir proposer une séance à thème tout le long de l’année.

Je sais que les parents, surtout à l’occasion des anniversaires, aiment particulièrement quand la séance photo est accessoirisée. D’où m’est venue l’idée de proposer cette séance “Ma petite roulotte“. Amoureuse des voyages et ayant un esprit nomade, la roulotte correspond à ma personnalité et donc je suis très heureuse de pouvoir vous proposer ces séances photo originales dans mon jardin à Nice.

Seance photo famille alpes maritimes

Petite séance photo, petit prix.

Il me tenait également à coeur de pouvoir proposer un forfait très abordable au prix de 90 euros, et cela tout au long de l’année peu importe le jour où la période. C’est vous qui choisissez quand vous souhaitez faire cette séance.

C’est complètement différent des journées mini séances photo que je propose à certains moments de l’année. Les mini séances photo sont réalisables seulement certains jours préalablement définis. Le décor est toujours démonté en fin de journée, ce qui ne laisse pas la possibilité de refaire ces séances photo. La roulotte, elle, est toujours en place, il me suffit de la décorer avant votre arrivée et c’est parti pour une jolie séance photo en famille.

Photographe famille alpes maritimesDe nombreuses familles ont déjà fait cette séance photo “Ma petite roulotte” alors pourquoi pas vous ? Que ce soit à l’occasion d’un anniversaire ou tout simplement pour faire une séance photo en famille, je serai ravie de vous recevoir et de passer un bon moment en votre compagnie.

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT