|

Reportage photo Lifestyle EVJF Nice

Un EVJF en mode séance photo lifestyle au bord de l’eau.

Si vous me suivez depuis un moment, vous aurez remarqué que je ne fais quasiment pas de séance photo EVJF, en 4 ans d’activité j’ai du en faire 2…. J’ai très peu de demandes et j’avoue que ce n’est pas forcement mon style…. Mais quand la copine de Stéphanie, une de mes jolie mariée 2018, m’a demandé une séance photo pour son EVJF je ne pouvais pas dire NON ! Stéphanie est sans doute maintenant la personne qui est passée le plus devant mon objectif, avec des séances photos toujours très différentes, famille, aux séances  photo de noël, aux séances photo de la fête des mères, grossesse, accouchement à domicile, boudoir, essayage robe de mariée, bientôt mariage,…..et j’adore j’adore, un véritable lien s’est tissé entre elle et sa jolie famille, alors forcément même si je fais très peu d’EVJF j’étais plus que partante pour cette séance ! 

Son amie m’a confié qu’elle lui avait fait remplir un petit questionnaire pour savoir un peu ce qu’elle voulait pour sa journée et à la question ouverte, elle a écrit : séance photo avec Magali +++++, bon alors avec ça c’est sur que j’étais mega motivée !!!!

J’avoue avoir demandé conseille à une consoeur photographe pour les idées pour une séance photo EVJF, histoire de conseiller la bande de copines,…mais en fait c’était inutile, car connaissant Stéphanie, sa copine m’a dit qu’on allait faire sous mode de reportage photo et commençant à bien connaitre Stéphanie aussi au travers de toutes les séances réalisées ensemble, j’ai validé cette idée ++++ moi aussi !

J’ai retrouvé les filles le soir au Cap de Nice dans un endroit qui fait rêver et faire la surprise à Stéphanie, je me serai presque cru en vacances tellement cet endroit est beau. Elles se sont baignées, rigolées, éclaboussées,…. Après, il était prévu qu’elles maquillent, coiffent Stéphanie, comme le jour d’un mariage en fait. Chacune à leur tour elles se sont appliquées à la maquiller. Pour quelques photos un peu fun, elles avaient amené des accessoires PhotoBooth pour faire des photos en groupe et en duo, on a bien rigolé.

Place aprés sur les rochers pour que Stéphanie pioche des petits gages à faire, pendant tout ce reportage (hormis les photos avec le PhotoBooth) je ne suis pas intervenue, j’étais là pour capturer ce beau moment entre copines, les voir rire, s’amuser, un beau moment de complicité à retranscrire en images.

Je les ai laissé au coucher du soleil alors qu’elles allaient déguster de savoureuses pizza.

J’ai trouvé cet EVJF juste parfait et je suis contente de pouvoir vous partager aujourd’hui le reportage photo de ce beau moment, une autre façon d’immortaliser un EVJF !

Merci les filles ! 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *