|

Séance photo couple Air st michel Nice

Comment expliquer le bonheur que j’ai eu à réaliser cette séance photo.

Franck est un ami d’enfance, et quand j’écris le mot « ami » c’était vraiment ça, il n’était pas juste un camarade de classe mais un véritable ami. On s’est connu à la maternelle et on a passé notre primaire ensemble, ma mère nous a même ressorti des photos de nous enfants (et oui la magie des photos !), on allait l’un chez l’autre,…une belle amitié d’enfance. Et puis chacun a continué sa route, on s’est revu quand on avait une vingtaine d’année, toujours avec un grand plaisir. Il a quitté la France il y a quelques années et on s’est retrouvé grâce aux réseaux sociaux.

Au mois d’octobre je reçois un message de sa part m’indiquant sa venue en France pour quelques jours et sa volonté de faire une séance photo couple avec moi sur Nice. J’étais déjà dans un premier temps tellement heureuse de le revoir et rencontrer son ami, et dans un deuxième temps honorée qu’il me demande de faire une séance photo.

On s’est retrouvé à l’Air St Michel à Nice, profitant de la belle lumière du soir d’automne. Une séance pendant laquelle on a évoqué beaucoup de souvenirs, on a aussi parlé d’eux, on a rigolé, j’ai rencontré Thomas qui est juste adorable,…on a passé un magnifique moment.

C’est sans compter à la fin de la séance où ils m’ont annoncé qu’ils souhaitaient que je fasse le reportage photo de leur mariage en Aout 2018, à Porto au Portugal !!!!!! Je vous laisse imaginer ma joie rien que d’y penser, mon premier mariage à l’étranger dans un pays que j’affectionne particulièrement et en plus pour des personnes qui sont chères à mon coeur. Je vous laisse déjà découvrir quelques photos de leur séance photo, en attendant l’année prochaine pour un reportage photo mariage au Portugal qui s’annonce merveilleux.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *