|

Séance photo en famille au cap d’Antibes avec Enora

Cette petite puce avait quelques jours quand je l’ai vu pour la première fois, depuis elle a bien changé et je suis tellement heureuse de la voir grandir. Enora est passée 6 fois devant mon objectif en 2 ans (bientôt une 7ème fois pour les mini séances photo de Noël). Chaque séance photo a été différente, et plus elle grandit, plus je la laisse faire, la laisse jouer pour capturer des images uniques.

Pour cette séance photo en famille, nous avons choisit de se retrouver au Cap d’Antibes car nous n’avions pas encore fait de séance photo en bord de mer. J’adore particulièrement cet endroit car les paysages changent, des rochers, de la plage, de la verdure,…. Pour des séances photo à la plage je conseille plutôt ce type d’endroit plutôt que juste « sur une plage » afin d’avoir des cadres variés.

Je ne remercierai jamais assez ses parents pour m’avoir fait autant confiance et je sais que je vais les revoir encore, MERCI.

magali-selvi-photographe magali-selvi-photographe-2 magali-selvi-photographe-3 magali-selvi-photographe-4 magali-selvi-photographe-5 magali-selvi-photographe-6 magali-selvi-photographe-7 magali-selvi-photographe-8 magali-selvi-photographe-9 magali-selvi-photographe-10 magali-selvi-photographe-11 magali-selvi-photographe-12 magali-selvi-photographe-13 magali-selvi-photographe-14 magali-selvi-photographe-15 magali-selvi-photographe-16 magali-selvi-photographe-17 magali-selvi-photographe-18 magali-selvi-photographe-19 magali-selvi-photographe-20 magali-selvi-photographe-21 magali-selvi-photographe-22 magali-selvi-photographe-23 magali-selvi-photographe-24 magali-selvi-photographe-25 magali-selvi-photographe-26 magali-selvi-photographe-27 magali-selvi-photographe-28 magali-selvi-photographe-29 magali-selvi-photographe-30 magali-selvi-photographe-31 magali-selvi-photographe-32 magali-selvi-photographe-33 magali-selvi-photographe-34 magali-selvi-photographe-35 magali-selvi-photographe-36

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *